Pouja pour les donateurs et amis des Éditions Mahayana

Pouja pour les donateurs et amis des Éditions Mahayana

Chères toutes et tous,

Nous sommes très heureux de partager avec vous des photos de la pouja à Tara faite au nom des Éditions Mahayana par les moines du monastère Nalanda le 26 avril dernier.

Pouja au monastère Nalanda, avril 2020

Comme vous le savez, la pratique de Tara a été conseillée par Sa Sainteté le Dalai Lama afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus.

Les mérites de cette pouja ont été dédiés aux personnes malades du virus, aux personnes décédées, à la fin de la propagation de l’épidémie et à la longue vie de nos maîtres.

Les noms de toutes les personnes ayant soutenu généreusement notre association depuis de début de l’année 2020 ont de plus été lus à la fin : les noms des Amis, des donateurs, et des membres de l’équipe.

Lecture des noms des donateurs, Pouja de Tara, Monastère Nalanda, avril 2020

Avec tous nos remerciements pour vos généreux soutiens, c’est grâce à votre précieuse aide que nous pouvons lancer de nouveaux projets de traduction, de publication, et… de republication, afin que nos ouvrages restent disponibles !

La date de réouverture des expéditions depuis notre boutique en ligne est encore incertaine : nous sommes en train d’étudier les possibilités avec La Poste et Frédéric, notre bénévole chargé des expéditions, et nous vous informerons dès que nous pourrons à nouveau procéder aux expéditions.

En attendant, n’hésitez pas à explorer la grande variété de publications dématérialisées que nous vous proposons : ebooks, livres audio, cartes, PDF et vidéos.

Nous continuons à vous proposer de nouvelles vidéos et des PDF permettant de vous accompagner pendant cette délicate période chaque semaine. Lama Zopa Rinpoché nous prodigue toujours des conseils et transmissions très inspirants et bénéfiques, un grand merci à toutes les personnes qui nous font des retours positifs sur ces traductions et qui s’efforcent de mettre ces précieux conseils en pratique.

Avec tous nos meilleurs vœux de bonne santé, pour vous et vos proches

Pouja au monastère Nalanda, avril 2020

Vén. Détchèn

Directrice des Éditions Mahayana

Laisser un commentaire

×
×

Panier