Méditer à la maison : Thème n° 3 : Les transmissions de Lama Zopa Rinpoché

Cher toutes et tous,

Merci pour l’accueil que vous avez réservé à nos méditations à la maison et vos retours positifs !

Nous vous proposons, ce lundi, d’écouter les vidéos que Lama Zopa Rinpoché vient d’enregistrer au Népal.

Dans ce message destiné à ses étudiants, Rinpoché nous transmet le loung de plusieurs mantras et prières permettant de se protéger du coronavirus ou d’en guérir.

Regarder ces vidéos attentivement vous permet de recevoir la transmission orale de ces mantras et prières, si telle est votre intention.

Merci de noter que, selon la tradition, recevoir une transmission orale vous fait entrer une relation de maître à disciple avec Rinpoché. Vous pouvez aussi regarder la vidéo sans avoir l’intention de recevoir les transmissions orales, pour tout simplement bénéficier des conseils donnés.

Les prières transmises par Rinpoché dans ces vidéos sont en cours de traduction en français par notre équipe et seront très bientôt disponibles. Une première prière est déjà traduite depuis le tibétain :

Voir aussi cette page pour les mantras transmis par Rinpoché.


Vous souhaitez soutenir notre maison d’édition associative pendant cette délicate période ? Merci à vous, c’est grâce à vos dons que nous pouvons poursuivre notre mission.

Laisser un commentaire

Articles récents

Nouveautés des Éditions Mahayana
Vén. Détchèn

Nos engagements pour la planète

La préservation des ressources limitées de notre planète et du milieu naturel abritant de nombreux êtres est au cœur des  engagements de notre maison d’édition

Lire la suite »
Nouveautés des Éditions Mahayana
Vén. Détchèn

Déjà 3 ans : merci, merci, merci !

Chers amis, chères amies, Nous avons célébré lundi 19 décembre les 3 ans de notre maison d’édition associative.  À cette occasion nous avons offert de

Lire la suite »
Nouveautés des Éditions Mahayana
Vén. Détchèn

Bilan 2022 et projets 2023 !

Chers amis, chères amies, Un immense MERCI à nos lecteurs et lectrices pour leur présence en 2022 ! Une pensée toute particulière pour les personnes

Lire la suite »