Le mot de la trésorière

Chers amis, chères amies,

Notre maison d’édition associative est née en 2019 avec pour mission de transmettre le Dharma en français.

Notre équipe a très vite été obligée de s’adapter au contexte de la crise sanitaire, et nous devons maintenant faire face aux perturbations qui frappent le secteur de l’édition comme la hausse du prix du papier en raison de différents facteurs (pour ceux que cela intéresse, je vous invite à lire ce petit article de notre imprimeur Escourbiac : La crise du papier).

Nos publications ne répondent pas à une logique commerciale, mais à une logique associative. Cela veut dire que nos titres ne sont tout simplement pas viables d’un point de vue commercial.

Pour vous donner un exemple, nos livres sont tirés entre 200 et 500 exemplaires quand le tirage moyen d’un livre dans le monde de l’édition est de 5 000 exemplaires : notre coût unitaire à l’impression est donc très élevé.

C’est pour cela que nous tenons du fond du cœur à vous remercier : chaque achat que vous faites sur notre site et chaque don que vous effectuez assure l’existence de notre association.

Un merci tout particulier aux personnes qui ont effectué un don le 18 mars, le Jour des miracles : Jocelyne, Laurence, Patrick, Charly, Catherine et Danièle. Et aux 28 personnes qui ont mis en place un don mensuel.

Même d’un montant modeste, vos générosités s’additionnent, c’est la clé de voûte sur laquelle repose notre association.

Du fond du cœur, encore un immense merci, votre générosité est un bel exemple de l’interdépendance en action.

C’est grâce à chacun de vous que nous existons !

 

Laisser un commentaire

Articles récents

Nouveautés des Éditions Mahayana
Vén. Détchèn

Nos projets 2022-2024

Chers amis, chères amies, Un immense MERCI aux lecteurs et lectrices qui ont fait un don suite à notre appel ! (Voir le mot de

Lire la suite »